PRP


​​​​​​​

 LES ZONES DE TRAITEMENT


Toute zone cutanée peut profiter du PRP.
Le traitement se fait par multiples petites injections superficielles dans les zones choisies (par ex. autour des yeux, pattes d’oie, poches, ridules, cernes, tour de la bouche). On peut également traiter le cou, le décolleté, les mains, mais aussi le cuir chevelu.

PLAQUETTE AUTOLOGUE


Habituellement une prise de sang nous permet en général de préparer env. 12 ml de plasma, soit suffisamment de produit pour permettre en une seule séance de traiter correctement le visage entier, en insistant bien autour des yeux, et aussi mettre un peu de PRP dans le cou, par exemple.

 INDICATIONS


Peau dévitalisée, ridée et/ou déshydratée / teint cireux ou brouillé

​​​​​​​Régénération de zones cibles : Tour des yeux : améliorer les paupières supérieures et inférieures, diminuer les cernes, les pattes d’oie, les poches, l’effet sombre. Tour de la bouche : ridules verticales

Perte de cheveux, cheveux secs, fins ou abîmés

Cicatrices et vergetures



1ère consultation. L’équipe du groupe médical Pasteur vous accueille et vous propose la stratégie thérapeutique la mieux adaptée à vos besoins. Des photographies médicales peuvent être réalisées à votre demande.


En plein coeur de Luxembourg


NOUS CONTACTER

​​​​​​​

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies