Blepharoplastie non chirurgicale


1ère consultation. L’équipe du groupe médical Pasteur vous accueille et vous propose la stratégie thérapeutique la mieux adaptée a vos besoins. Des photographies médicales peuvent être réalisées à votre demande.
Les résultats changent en fonction des personnes et ne sont pas garantis.

  Plasma Exérèse


Le Plexr (contraction de Plasma Exérèse) est une nouvelle technologie disponible du groupe médical Pasteur qui permet d’effectuer des actes esthétiques et traiter des lésions dermatologiques sans endommager les tissus environnants. Le Plexr permet notamment de réaliser sans chirurgie des actes esthétiques qui jusqu’à présent nécessitaient une chirurgie avec anesthésie, sutures et qui comportait les risques inhérents à tout acte invasif.


  Technologie Plexr


Le Plexr supprime l’excès de peau des paupières dont se plaignent de nombreuses personnes et corrige le regard de « chien battu ». Votre médecin dessine un « pointillé » aux endroits nécessaires avec le Plexr.
Les tissus seront sublimés et le relachement cutané des paupières sera corrigé.
Pour obtenir un résultat équivalent à une blépharoplastie classique, plusieurs séances seront parfois nécessaires (fonction de l’importance du tissu excédentaire à enlever. Le traitement est donc très individualisé, et permet dans une certaine mesure de corriger le regard.

  Autres indications


Le Plexr ne se limite pas aux lésions dermatologiques. C’est une excellente indication pour corriger des problèmes esthétiques comme les rides, la laxité des tissus corporels après une grossesse (notamment sur la zone péri-ombilicale) et surtout le lifting des paupières sans chirurgie.
DSC_0370-(1).JPG

En plein coeur de Luxembourg


NOUS CONTACTER

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies