Asya Petrova
dentiste




Le blanchiment dentaire

​​​​​​​

Le blanchiment des dents s’adresse à toute personne soucieuse de l’apparence et de la couleur de ses dents. Le blanchiment est une technique qui permet d’éclaircir la couleur interne des dents en utilisant un agent de blanchiment, le peroxyde de carbamide ou le peroxyde d’hydrogène afin de leur redonner un éclat et une brillance plus attractifs. Il y a différentes options pour blanchir vos dents:

Au cabinet

​​​​​​​

La technique de blanchiment au fauteuil limite l’intervention à une ou plusieurs séances de 30 minutes à 1 heure. Le traitement est, par conséquent, rapide, efficace, sous le contrôle du dentiste et donne d’excellents résultats. Cette technique est très appréciée car elle est plus rapide et on voit les effets après moins d’une heure.

À la maison

​​​​​​​

Après prise d’empreinte, une gouttière en plastique transparent entièrement adaptée à la dentition des patients est réalisée sur mesure au laboratoire, puis remise au patient avec l’agent de blanchiment. Le patient doit porter cette gouttière dans laquelle il déposera le peroxyde d’hydrogène plusieurs heures par jour. En 2 à 3 semaines d’application quotidienne, le résultat est impeccable.


Facettes directes de composite
« bonding »

​​​​​​​

L’utilisation des facettes directes de composite « bonding » est une technique plus conservatrice et rapide qui vise à améliorer la forme, la couleur et les dimensions des dents avec une intervention minimale sur vos dents naturelles. Les dents coniques, endommagées ou ébréchées, de formes anormales ou trop longues peuvent maintenant être corrigées grâce à la technique du « collage » ou « bonding ».

Asya Petrova

Les facettes directes de composite “bonding”


​​​​​​​

Le cabinet dentaire

photo-1.JPG
photo-2.JPG
photo-3.JPG
photo-4.JPG

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies