Accueil Traitements Radio-fréquence

Radiofrequence

1ere consultation. L’équipe de la Clinique Pasteur vous accueille et vous propose la stratégie thérapeutique la mieux adaptée a vos besoins. Des photographies médicales peuvent être réalisées à votre demande.

La technologie radio-fréquence

La radiofréquence est employée depuis plusieurs années pour améliorer l'élasticité de la peau avec des électrodes appliquées en surface. Avec laNRF, la radio-fréquence est appliquée directement dans du derme grace à des micro-aiguilles.

Les indications

Les indications sont:

  • Le relachement de la peau
  • la revitalisation des peaux abimées et fanée.
  • les cicatrices d'acné.
  • Déroulement de la séances

    Après avoir appliqué un gel anesthésiant, l'applicateur est posé sur la peau et les micros aiguilles pénètrent dans la peau. La radiofréquence est émise brièvement. On couvre l'e,semble de la zone à traiter. Des petits carrés rouges apparaissent après une minute. Une tête refroidissante est appliquée en fin de séance. Les rougeurs disparaissent en 12 à 24 heures. Le nombre de séances est généralement de 3 espacées d'un mois.

    La cure comporte 3 à 4 séances.

    Chaque séance dure 15 à 30 minutes en fonction de la zone traitée. Les résultats sont visibles dès la premiere séance et sont durables. Il convient toutefois de les maintenir en s'adonnant à une séance d'entretient tous les 4 mois.

    En plein coeur de Luxembourg