La 1ere consultation

L’équipe de la Clinique Pasteur vous accueille et vous propose la stratégie thérapeutique la mieux adaptée a vos besoins. Des photographies médicales peuvent être réalisées à votre demande.

Radiofréquence multipolaire

La radiofréquence multipolaire, première technique indolore et non invasive qui agit efficacement sur le relâchement cutané du visage et du corps

Effet Iskeen sur le visage

La radiofréquence multipolaire permet de redessiner les contours du visage et du cou. L’effet tenseur et volumateur est immédiat, la peau est repulpée, visiblement plus jeune. Dans un second temps la fabrication d’un nouveau collagène entrainera un raffermissement de la peau et une diminution des rides ou de la cellulite.

Effet Iskeen sur la cellulite

Grace au principe d’échauffement sélectif des tissus , on constate une diminution de la zone traitée et de la cellulite. La modification dermique induite par la radiofréquence provoque une action directe de réduction des adipocytes.

La technique de l’Iskeen dite hexapolaire est une approche innovante spécifique qui potentialise les effets de la radio fréquence.

Traitement et Résultat

La cure comporte 6 à 8 séances
Chaque séance dure 15 à 30 minutes en fonction de la zone traitée.
Les résultats sont visibles dès la première séance et sont durables. Il convient toutefois de les maintenir en s’adonnant a une séance d’entretien tous les 4 mois.