En quoi consiste la régénération cellulaire / bio-stimulation par PRP ?

Un traitement par PRP consiste à injecter son propre sérum enrichi en plaquettes, comme produit de comblement, de régénération et de bio-stimulation.
Le PRP est obtenu par prise de sang. Il s’agit d’une méthode naturelle, 100% biocompatible, permettant une régénération cellulaire et réjuvénation cutanée. Il n’y a pas de risque d’effet secondaire notable. Les personnes qui, par principe ou suite à des réactions, refusent tous produits étrangers, apprécient particulièrement le PRP.

LES ZONES DE TRAITEMENT

Toute zone cutanée peut profiter du PRP. Le traitement se fait par multiples petites injections superficielles dans les zones choisies (par ex. autour des yeux, pattes d’oie, poches, ridules, cernes, tour de la bouche). On peut également traiter le cou, le décolleté, les mains, mais aussi le cuir chevelu.

PLAQUETTE AUTOLOGUE

Habituellement une prise de sang nous permet en général de préparer env. 12 ml de plasma, soit suffisamment de produit pour permettre en une seule séance de traiter correctement le visage entier, en insistant bien autour des yeux, et aussi mettre un peu de PRP dans le cou, par exemple.

INDICATIONS

  • Peau dévitalisée, ridée et/ou déshydratée / teint cireux ou brouillé
  • Régénération de zones cibles :
    Tour des yeux : améliorer les paupières supérieure et inférieure, diminuer les cernes, les pattes d’oie, les poches, l’effet sombre
    Tour de la bouche : ridules verticales
  • Perte de cheveux, cheveux secs, fins ou abîmés
  • Cicatrices et vergetures

CHEVEU

PAQUETTE

PRP

La 1ere consultation

L’équipe de la Clinique Pasteur vous accueille et vous propose la stratégie thérapeutique la mieux adaptée a vos besoins. Des photographies médicales peuvent être réalisées à votre demande.

Clinique_Pasteur_2_1024