La 1ere consultation

L’équipe de la Clinique Pasteur vous accueille et vous propose la stratégie thérapeutique la mieux adaptée a vos besoins. Des photographies médicales peuvent être réalisées à votre demande.

SUPERFICIEL

Le peeling superficiel est efficace et sans danger entre les mains d’un professionnel compétent.
Réputé pour être le moins agressif, le peeling aux AHA (Alpha-Hydroxy-Acides) est aussi appelé « peeling du déjeuner » car il n’entraine aucune gène. Le principal composant est l’acide glycolique, extrait de la canne à sucre, et plusieurs acides venant de fruits ou de plantes. Ce traitement va éliminer les cellules mortes et activer la production de collagène. C’est une intervention rapide dont les suites ne sont pas lourdes, même si la peau est un peu rose après.
Plus doux, il agit aussi de manière superficielle sur la peau :

PEELING MOYEN

Le peeling moyen agit au niveau du derme. Les peelings moyens chauffent la peau à l’application et les suites sont visibles. La peau tire pendant 48 heures et va desquamer le 3ème jour pour faire peau neuve.

PEELING PROFOND

Son application est rapide et sûre (le traitement dure environ 1h à 1h30). Au contraire des autres peelings, aucun produit de neutralisation n’est nécessaire, il faut même conserver un masque occlusif pendant 24 à 36 h pour obtenir le résultat désiré. Au moment de retirer le masque, le médecin peut appliquer à nouveau un peu de produit si une retouche est nécessaire.

Clinique_Pasteur_4_1024