REDUSTIM

Le dispositif médical REDUSTIM® a été conçu pour cibler particulièrement la zone abdominale pour combattre cet embonpoint. Les études sur le REDUSTIM® démontrent que cette technologie a une action positive sur les lipides accumulés au niveau de la taille ou dans les muscles et contribue à réduire les risques liés au syndrome métabolique.

CRYOLIPOLYSE

La cryo-lipolyse sera réalisée ici avec le LipoCryo®. 
Le LipoCryo® est un appareil basé sur une technologie récente de Clinipro reposant sur un principe physique connu depuis longtemps, les cellules du tissu adipeux (les adipocytes) sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid. L’objectif du traitement est la réduction des amas graisseux localisés par la destruction des adipocytes.

CAVITATION

La CAVITATION Une véritable alternative à la lipoaspiration ! Le Newshape utilise les ultrasons par cavitation pour éliminer les cellules graisseuses, une alternative sérieuse à la lipoaspiration grâce à un traitement non invasif et parfaitement indolore.

Cette technique radicale combat efficacement la cellulite, les amas graisseux.

LIPOLYSE LASER

La Lipolyse Laser utilise un laser spécifique pour casser les cellules adipeuses tout en chauffant le collagène sous cutané, permettant ainsi de retendre la peau sous laquelle on a retiré la graisse indésirable. Parmi les différents types de lasers de Lipolyse disponibles, nous avons choisi la longueur d’onde de 1444nm qui tout en étant 15 fois plus efficace que les autres, offre un confinement thermique très supérieur, signe de sécurité. La brièveté des impulsions des lasers NdYAG 1444nm provoque l’ouverture de brèches dans les parois des cellules adipeuses dont elles émulsifient les graisses. Le confinement thermique au niveau de la pointe de la fibre optique, lié à la grande sélectivité de ces lasers, permet au médecin de travailler avec une grande précision. Les lasers impulsionnels 1444nm que nous utilisons depuis plus de 5 ans, sont très efficaces pour réduire à la fois les zones de graisse indésirables, la cellulite et pour retendre la peau de toutes les zones du corps et du visage. La Lipolyse Laser peut être associée à toutes les autres méthodes d’amincissement et permet également de réparer certaines irrégularités et peaux flasques dans les suites d’une liposuccion.

redustim

lipolyse

cavitation

CRYOLIPOLYSE

1ere consultation.

L’équipe de la Clinique Pasteur vous accueille et vous propose la stratégie thérapeutique la mieux adaptée a vos besoins. Des photographies médicales peuvent être réalisées à votre demande.